Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage de Chris
Carnet de Voyage de Chris
Publicité
Archives
Carnet de Voyage de Chris
Visiteurs
Depuis la création 162
25 juillet 2012

Dimanche 22 juillet 2012

Dimanche 22 juillet. 5h45, après une nuit agitée et humide, je repars vers ma bergerie, dis bonjour à une brebis

2012-07-22 07

et c’est reparti pour la montée. 200m de dénivelé, puis, quelques hésitations plus loin je me retrouve face à un belvédère qui domine la vallée. Mon objectif est en vue.

2012-07-22 08

Je finis par descendre réellement cette fois. De ce côté le soleil chauffe, les fleurs sont ouvertes, la nature est réveillée et les randonneurs aussi. Puis vient la forêt, le village s’approche c’est la fin du tour. Mon corps est ko mais mon esprit est plein de beaux souvenirs. Vivement un vrai repas, un vrai lit et une bonne douche parce que je pu le chamois !

Au final ce sera entre 45 et 50 kilomètres parcourus sur ces 2 jours et demi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité